Adopter un chien rescapé ne changera peut-être pas votre vie, mais la sienne oui!

En plus de donner un foyer aimant au chien que vous adoptez, vous libérez en même temps une place pour un autre animal qui a besoin d’être abrité et soigné à son tour.

Avant d’entamer la procédure d’adoption d’un chien, nous vous demandons de bien réfléchir.  Quand on adopte c’est pour plusieurs années durant toute la vie de l’animal idéalement. Réfléchissez aussi à vos besoins et à ce que vous voulez comme animal.  Si vous cherchez une race particulière, nous vous invitons aussi à bien vous renseigner sur les besoins spécifiques de la race convoitée.

Les frais d’adoption:

Chien adulte stérilisé: 350$ (vacciné, vermifugé et stérilisé)
Chiot non-stérilisé: 300$ (vacciné, vermifugé et promesse de stérilisation)

 

Nous avons parfois des animaux âgés ou qui n’ont pas la chance d’être adoptés rapidement.  Pour leur donner toutes leurs chances, nous plaçons ces animaux en adoption “humanitaire”, c’est à dire à prix réduit ou en échange d’une contribution volontaire.

Lorsque votre réfléxion est faite, consultez notre album de chien disponibles pour trouver lequel vous convient le mieux : Chiens disponibles.

Si toutefois aucun chien disponible vous intéresse, vous pouvez néanmoins remplir le formulaire d’adoption, en bas de la page, pour indiquez vos besoins ou la race recherchée.

Si vous ne pouvez adopter, songez à PARRAINER.