Enregistrement d’une Licence de Chien pour la Municipalité de Carleton-sur-Mer

   

Prendre connaissance des informations Remplir le formulaire pour le registre Payer une médaille et la licence

S’il-vous-plaît, remplir le formulaire et faire une transaction pour chacun de vos chiens.

 

Étape 1 : Prendre connaissance de la Loi provinciale visant à favoriser la protection des personnes par la mise en place d’un encadrement concernant les chiens.

Legisquebec.gouv.qc.ca…P-38.002

Règlement de la Municipalité de Carleton-sur-Mer

Dans le but de pouvoir opérer un refuge physique dans la Baie-des-Chaleurs, nous prenons maintenant en charge les médailles des chiens pour la municipalité de Carleton-sur-Mer, et ce dès maintenant.

Que ce soit pour enregistrer un nouveau chien, renouveler votre licence et déclarer les chiens potentiellement dangereux, nous pourrons désormais vous servir en collaboration avec la municipalité.

À tous les citoyens de Carleton-sur-Mer, vous recevrez dans votre courrier un document vous expliquant la démarche à suivre.

 


Étape 2 : Vous devez remplir le formulaire de licence ci-dessous pour chacun de vos chiens. À la prochaine étape, vous pourrez procéder au paiement d’une médaille.


Étape 3 : Confirmer le paiement d’une médaille en utilisant notre boutique ci-dessous, en créant votre dossier d’utilisateur et en procédant avec l’achat.

20$ pour une licence de 1 an, incluant la livraison gratuite. Non-remboursable. Le renouvellement de la licence n’est pas automatique et vous recevrez, au début 2021, un courriel d’informations à ce sujet.

Nous acceptons les paiements par :

  • Chèque par la poste au : Réseau de Protection Animale de la Baie-des-Chaleurs, C.P 4503, Black Cape (Québec), G0C 1C0.
  • Carte de crédit via une transaction Paypal sécurisée.
  • Argent comptant par une collecte directement à votre domicile. (nous allons vous contacter)
  • Argent comptant par virement Interac chez info@rpabdc.com (mot de passe: RPABDC)