Enregistrement d’une Licence de Chien pour la Municipalité de Paspébiac

   
Prendre connaissance des informations Remplir le formulaire pour le registre Payer une médaille et la licence

S’il-vous-plaît, remplir le formulaire et faire une transaction pour chacun de vos chiens.

 

Étape 1 : Prendre connaissance de la Loi provinciale visant à favoriser la protection des personnes par la mise en place d’un encadrement concernant les chiens.

Legisquebec.gouv.qc.ca…P-38.002 Résolution de la Municipalité de Paspébiac

Dans le but de pouvoir opérer un refuge physique dans la Baie-des-Chaleurs, nous prenons maintenant en charge les médailles des chiens pour la municipalité de Paspébiac, et ce dès maintenant.

Que ce soit pour enregistrer un nouveau chien, renouveler votre licence et déclarer les chiens potentiellement dangereux, nous pourrons désormais vous servir en collaboration avec la municipalité.

 


Étape 2 : Vous devez remplir le formulaire de licence ci-dessous pour chacun de vos chiens. À la prochaine étape, vous pourrez procéder au paiement d’une médaille.


Étape 3 : Confirmer le paiement d’une médaille en utilisant notre boutique ci-dessous, en créant votre dossier d’utilisateur et en procédant avec l’achat.

Pour ceux qui ont déjà payé leurs licence de chien pour 2020, veuillez ignorer cette étape. Exclusivement pour 2020, la licence est 10$, dû à une entente avec la municipalité et vu que plusieurs ont déjà payé leur licence. Incluant la livraison gratuite. Non-remboursable et pas d’annulation.. Le renouvellement de la licence n’est pas automatique et vous recevrez, au début 2021, un courriel d’informations à ce sujet. Nous acceptons les paiements par :
  • Chèque par la poste au : Réseau de Protection Animale de la Baie-des-Chaleurs, C.P 4503, Black Cape (Québec), G0C 1C0.
  • Carte de crédit via une transaction Paypal sécurisée.
  • Argent comptant par une collecte directement à votre domicile. (nous allons vous contacter)
  • Argent comptant par virement Interac chez info@rpabdc.com (mot de passe: RPABDC)